DrAnimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrAnimaux

Animalement correcte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les cartanimals

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorette
Admin et modo sur tout le site.
Admin et modo sur tout le site.
Lorette


Messages : 894
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Les cartanimals Empty
MessageSujet: Les cartanimals   Les cartanimals Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:40

    Ne t'en fais pas, ce n'est pas dur !
    Je débute avec les cartanimals

    Alors, on va tout t'expliquer !
    Pour commencer, et avoir un inventaire, tu dois d'abord gagner un lancé de dés. Pour gagner un lancé de dés, tu dois participer aux animations faites pour gagner des lancé, mais aussi d'autres news et jeux du forum qui te permettront d'en gagner.

    J'ai gagné un lancé de dé

    Super ! Félicitations ! Quand tu as gagné un lancé de dés, diriges-toi vers :
    Accueil > Les cartanimals > J'ai gagné un lancé de dés.
    Ouvres un nouveau sujet, avec le lien de là ou tu as gagné un lancé de dé.
    Par exemple : Si tu as gagné un lancé en jouant au Loto, mets l'url de ta partie de Loto dans ton sujet de "J'ai gagné un lancé de dés".
    Si tu as gagné plusieurs lancés de dés (avec différentes animations), il faudra ouvrir plusieurs sujet.
    Exemple : Si tu gagnes un lancé avec le loto : Ouvres un sujet avec le lien du sujet où tu as gagné
    Si, en même temps, tu as gagné un lancé avec l'Unique chiffre, ouvres un AUTRE sujet avec l'url qu'il faut.
    Et ainsi de suite.

    Attention, ne pas confondre, deux lancés de dés dans le même sujet, et un lancé de dés grâce à plusieurs animations.
    Exemple : Certains jeux, lors de jours spéciaux ou juste pour vous faire plaisir, vous ne gagnerez pas un mais deux lancés de dés. C'est à dire que vous gagnez un lancé de dés X2. Au moment du lancé de dés, je lançerais non pas un dés, mais deux, alors, deux chiffres apparaitront, et vous aurez la chance de peut-être gagner deux cartanimals.
    La, cette fois-ci, quand vous gagnez deux lancés de dés, DANS LE MEME SUJET, il ne faut pas ouvrir deux sujet, car vous avez gagner deux lancé de dés dans le même sujet (dans la même partie).
    Comment le modérateur s'y prend t'il pour lancer le dés ?
    Aprés avoir ouvert votre sujet avec le lien de l'endroit où vous avez gagné un lancé, le modérateur vérifiera que vous avez bien gagné un lancé, il lancera le dés et ensuite il faudra faire attention au numéros. Voici les numéros gagnants :

    Le 1 et 2 : GAGNE
    Le 3 et 4 : PERDU
    Le 5 et 6 : GAGNE
    Le 7,8 : PERDU
    Le 9 : GAGNE
    Le 10 : PERDU

    Ensuite, si en fonction des chiffres, si ce sont des chiffres gagnant, le modérateur relancera le dés (le lancé sera par rapport au nombre gagnant, si par exemple vous avez gagner deux lancés, si vous n'avez gagné que un lancé, un seul chiffre sera tiré, et ainsi de suite.) et le numéros de cartes que vous avez gagné apparaitront.

    Votre inventaire

    Pour commencer, vous n'aurez pas d'inventaire. Pour le créer, il faudra avoir gagné au moins un lancé de dés.
    Ensuite il vous faudra aller dans : Accueil > Les cartanimals > Les inventaire > Lis moi : Ouvrir son inventaire.
    Dans ce "Lis-moi" vous posterez l'url de votre lancé de dés, où vos aurez gagné une ou plusieurs cartes.
    Lorette ou un autre modérateur ouvriva alors votre inventaire et postera votre 1er cartanimals (ou deuxiéme, si vous aviez gagné deux lancés de dés et que vous avez gagner deux cartanimals)
    Ensuite, dés que vous aurez, gagné lors d'un lancé de dés, un ou plusieurs cartanimals il faudra nous mettre le ou les lien(s) de vos lancés de dés, où vous avez gagné des cartanimals. Le modérateur, éditera alors votre collection rajouter les cartanimals.
    ATTENTION : Vous aurez trés certainement, des doubles, ceux-là seront marqués pour pouvoir ensuite faire des échanges.

    Echanges ou donne moi ta cartanimals

    C'est dans cette section que vous pourrez faire des échanges de doubles UNIQUEMENT.
    Pour cela, vous pouvez regarder les inventaires de chaque membres, regarder les cartanimals qu'il vous manque et voir si un autre membre a cette carte en double. Par contre pour éviter de gagner des cartanimals sans jouer, il vous faudra donc, comme tous échanges, donner un carte à la personne avec qui vous faite l'échange et lui fera de même. Mais, vous devez aussi chacun, donner un double au forum.
    Exemple : Lorette donne la carte 1 à Elfique et la carte 2 au forum
    Elfique donne la carte 5 à Lorette et la carte 4 au forum.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartanimals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DrAnimaux :: Détente :: Les cartanimals-
Sauter vers: