DrAnimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrAnimaux

Animalement correcte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Les cartanimals

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorette
Admin et modo sur tout le site.
Admin et modo sur tout le site.
Lorette


Messages : 894
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Les cartanimals Empty
MessageSujet: Les cartanimals   Les cartanimals Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:40

    Ne t'en fais pas, ce n'est pas dur !
    Je débute avec les cartanimals

    Alors, on va tout t'expliquer !
    Pour commencer, et avoir un inventaire, tu dois d'abord gagner un lancé de dés. Pour gagner un lancé de dés, tu dois participer aux animations faites pour gagner des lancé, mais aussi d'autres news et jeux du forum qui te permettront d'en gagner.

    J'ai gagné un lancé de dé

    Super ! Félicitations ! Quand tu as gagné un lancé de dés, diriges-toi vers :
    Accueil > Les cartanimals > J'ai gagné un lancé de dés.
    Ouvres un nouveau sujet, avec le lien de là ou tu as gagné un lancé de dé.
    Par exemple : Si tu as gagné un lancé en jouant au Loto, mets l'url de ta partie de Loto dans ton sujet de "J'ai gagné un lancé de dés".
    Si tu as gagné plusieurs lancés de dés (avec différentes animations), il faudra ouvrir plusieurs sujet.
    Exemple : Si tu gagnes un lancé avec le loto : Ouvres un sujet avec le lien du sujet où tu as gagné
    Si, en même temps, tu as gagné un lancé avec l'Unique chiffre, ouvres un AUTRE sujet avec l'url qu'il faut.
    Et ainsi de suite.

    Attention, ne pas confondre, deux lancés de dés dans le même sujet, et un lancé de dés grâce à plusieurs animations.