DrAnimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrAnimaux

Animalement correcte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prillya
Invité




L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir Empty
MessageSujet: L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir   L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:52

Bonjour,
J'ai connue votre forum grâce à Boosterforum, d'ailleurs très beau forum en passant.
Je vous joint donc ma demande de partenariat, mon blog vient de voir le jour.

Nom de votre site : Le Refuge de l'Arche de l'Espoir
Url de votre site :
Bannières et/ou Boutons : [img] L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir Sans_t11 [/url]
Lier le lien et l'image : L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir Sans_t11
Vos stats : 279 messages et 4 membres pour le moment
Description de votre site : Forum de lutte pour la protection animal et contre les abandonnés. Enfaite nous sommes une association et nous avons comme vocation de venir en aide aux animaux abandonnés afin de leur trouvé rapidement de nouveaux maîtres.
Genre : Animal/Protection
0ù se trouve notre bannière et notre bouton :
0ù mettrez-vous notre bannière et/ou bouton : Elle sera mise ici : dans notre catégorie partenaires.

Merci par avance en espérant une réponse favorable de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Admin et modo sur tout le site. +AideTortues Aquatiques, coin Détente et Métiers Animaux.
Admin et modo sur tout le site. +AideTortues Aquatiques, coin Détente et Métiers Animaux.
Elfique


Messages : 2659
Date d'inscription : 24/01/2010

L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir   L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:42

Bonjour Prillya Very Happy

Notre administratrice est absente et nous ne savons pas lorsqu'elle sera de retour, donc cela peut prendre un certain temps pour toi avoir une réponse Euh ?

Normalement, il ne devrai pas y avoir de problème Cool

Te fait un bisous et à bientôt j'espère : Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Admin et modo sur tout le site.
Admin et modo sur tout le site.
Lorette


Messages : 894
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir   L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:23

Ajoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir Empty
MessageSujet: Re: L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir   L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association le Refuge de l'Arche de l'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DrAnimaux :: Section Invités :: Partenaire.-
Sauter vers: