DrAnimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrAnimaux

Animalement correcte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Histoire d'animaux Part I .[Humour]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfique
Admin et modo sur tout le site. +AideTortues Aquatiques, coin Détente et Métiers Animaux.
Admin et modo sur tout le site. +AideTortues Aquatiques, coin Détente et Métiers Animaux.



Messages : 2659
Date d'inscription : 24/01/2010

Histoire d'animaux Part I .[Humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'animaux Part I .[Humour]   Histoire d'animaux Part I .[Humour] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:32

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Modérateur sur tout le Forum + Aide chiens
Lucy


Messages : 309
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 35
Localisation : Isère

Histoire d'animaux Part I .[Humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'animaux Part I .[Humour]   Histoire d'animaux Part I .[Humour] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:29

Edit Lorette :Histoire 4
Ben moi, je cherche mon inspiration Rolling Eyes Mon histoire n'est pas réellement drôle. Si j'en trouve une mieux, je la posterai à la place.

Je pourrais vous raconter l'histoire de mes deux chiennes Pluche et Cookie.
Elles vivent à l'extérieur en liberté dans un grand terrain autour de notre maison.
Ce terrain est cloturé. Nous avons un portail électrique. Elles ont toujours l'obsession de sortir et de courrir comme des "derratés". Si elles sortent, nous avons beau les appeler, elles ne reviennent pas. Nous sommes obligés d'aller les chercher en voiture. Là le décor est posé!!!

Donc un matin à 6h30, mon père part au travail. Sans qu'il s'en apercoive, Pluche et Cookie sont sorties. Le portail s'est refermé. J'ai été réveillé par des aboiements. J'ai reconnu Pluche qui était comme une dingue derrière le grillage, qui courrait tout le long, qui sautait contre le portail pour rentrer.

J'ai donc ouvert le portail. Elle est rentrée à une allure dingue, est venue vers moi, s'est assise et m'a regardé d'un air de dire "je le ferrais plus, tu m'aimes toujours, tu me laisses pas, hein?".
Elle était tout stressée d'être dehors et de ne plus pouvoir rentrer, comme si on l'avait abandonner.

Depuis, elle part moi souvent et reviens beaucoup plus vite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Admin et modo sur tout le site. +AideTortues Aquatiques, coin Détente et Métiers Animaux.
Admin et modo sur tout le site. +AideTortues Aquatiques, coin Détente et Métiers Animaux.
Elfique


Messages : 2659
Date d'inscription : 24/01/2010

Histoire d'animaux Part I .[Humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'animaux Part I .[Humour]   Histoire d'animaux Part I .[Humour] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:55

Elle est toute mimi ton histoire Lucy drunken

Ils ont l'art avec leur frimousse toute pitieuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Admin et modo sur tout le site.
Admin et modo sur tout le site.
Lorette


Messages : 894
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Histoire d'animaux Part I .[Humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'animaux Part I .[Humour]   Histoire d'animaux Part I .[Humour] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:00

Ok Celimene, tu as raison d'animer le forum Smile Je te prends la deuxiéme ; )
Lucy, moi j'aime l'histoire . Surtout la tete du chien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'animaux Part I .[Humour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'animaux Part I .[Humour]   Histoire d'animaux Part I .[Humour] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'animaux Part I .[Humour]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéo humour
» Le gagnant du concours des histoires droôles [Part 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DrAnimaux :: Détente :: Concours Animaliers :: Archives-
Sauter vers: