DrAnimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DrAnimaux

Animalement correcte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation d'Anne-Marie

Aller en bas 
+2
anne-marie
Elfique
6 participants
AuteurMessage
Elfique
Admin et modo sur tout le site. +AideTortues Aquatiques, coin Détente et Métiers Animaux.
Admin et modo sur tout le site. +AideTortues Aquatiques, coin Détente et Métiers Animaux.
Elfique


Messages : 2659
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: Présentation d'Anne-Marie   Présentation d'Anne-Marie Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:27

bonsoir je m appel anne marie j ai 44ans je ne travaille pas car j ai un cancer je suis marier j ai quatres enfants trois garcons et une petite fille de cinq jai deux terre neuf une marron de 6ans adopter sur le forun les zamis l autre noire de 4mois un st bernard de 4mois aussi un berger blanc de 3ans et 2labrador une de 11ans et l autre de 9ans deux ponnettes de 24ans qui sont venue finir les retraite tranquille et une jument comtoise de 2ans des moutons des poissons rouges descolombes des perruches des poulles et gary le canard de ma filles et mon plus grand reve maintenant que j aimerai realise le plus vite maintenant c est d avoir un perroquet voilas ma maison du bonheur a moi flower sunny

Edit Lorette : Message de Anne-marie, édité par Elfique .


Dernière édition par Elfique le Dim 18 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Admin et modo sur tout le site. +AideTortues Aquatiques, coin Détente et Métiers Animaux.
Admin et modo sur tout le site. +AideTortues Aquatiques, coin Détente et Métiers Animaux.
Elfique


Messages : 2659
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne-Marie   Présentation d'Anne-Marie Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:34

Bonsoir Anne-Marie,

Welcome sur le forum , tu as une belle et grande famille qui dois te donner beaucoup de travaille drunken
N'hésite surtout pas à nous les présenter nous adorons les photos I love you

Je suis désoler que tu sois malade , j'espère de tout coeur que tout vas s'arranger pour toi flower

En espérant que tu te plaise parmi nous !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
anne-marie

anne-marie


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2010

Présentation d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne-Marie   Présentation d'Anne-Marie Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:49

merci de votre acceuille mes amis les betes quatresbou deux me permettes d oublier cette maudit maladie qui menquiquine et m epuisse dit vous arrive t il d avoir des oiseaux ou perroquet a sauver car je court le chercher comment je fais pour voir vos annonce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Admin et modo sur tout le site. +AideTortues Aquatiques, coin Détente et Métiers Animaux.
Admin et modo sur tout le site. +AideTortues Aquatiques, coin Détente et Métiers Animaux.
Elfique


Messages : 2659
Date d'inscription : 24/01/2010

Présentation d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne-Marie   Présentation d'Anne-Marie Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:57

Il y a la section "30millions d'amis " pour les animaux à adopter, ma collègue Lorette pourra t'éclairer sur cette section , nous avons aussi une section "Dons" qui est vide pour le moment !

Tu peut en attendant aller mettre une annonce dans la section "recherche" avec l'espèce que tu désirerai posséder Wink

Si tu as d'autre question n'hésite pas , nous somme la pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minimoi
Modérateur Chat+Découverte des animaux.
Modérateur Chat+Découverte des animaux.
minimoi


Messages : 649
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 38
Localisation : belgique Mons

Présentation d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne-Marie   Présentation d'Anne-Marie Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:03

bonjour anne marie Welcome
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Modo sur tout le site + Aide Animaux de Compagnie et Tortues Terrestres
Modo sur tout le site + Aide Animaux de Compagnie et Tortues Terrestres
celimene


Messages : 1355
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 75
Localisation : Pays de Loire

Présentation d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne-Marie   Présentation d'Anne-Marie Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:58

Bienvenue ici Anne-Marie ainsi qu'à ta famille humaine comme animale...
Désolée pour ce foutu crabe qui t'empoisonne l'existence...(et on n'en parle plus sauf si tu le désires)
Pour l'adoption, tu as le site rescue ausssi
Revenir en haut Aller en bas
0476bob

0476bob


Messages : 607
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 46
Localisation : belgique (fleurus)

Présentation d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne-Marie   Présentation d'Anne-Marie Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:02

bjr et bienvenue a toi sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorette
Admin et modo sur tout le site.
Admin et modo sur tout le site.
Lorette


Messages : 894
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28

Présentation d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne-Marie   Présentation d'Anne-Marie Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:30

Bienvenue à toi et à ta super famille Very Happy

Alors, comme l'a dit Elfique, le forum n'ayant pas énormement de membres, il n'y a aucun don, ni ventes. Mais, si tu postes un sujet en explicant ta recherche ou en remplissant le formulaire :
https://dranimaux.forumactif.org/animaux-f25/
Si tu fais cela, l'Equipe de DrAnimaux sera ravie de t'aider à chercher un perroquet Smile De plus, grâce à ce formulaire, on pourra mieux t'aider car nous connaitrons ta région/ton département.

Il y a aussi les animaux de 30 millions d'amis, ce sont tous les animaux du site 30 millions d'amis à adopter. Je vais me dépécher d'aller voir si il y a des perroquets à adopter : )

Bisou et surtout bienvenue. Merci d'avoir choisi notre Forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anne-Marie Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anne-Marie   Présentation d'Anne-Marie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anne-Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DrAnimaux :: Menu et Administration :: Les Présentations. :: Archives-
Sauter vers: